Convention de Partenariat ANEF Loire / CPME 42

Signature d’une convention de partenariat ANEF LOIRE CPME 42

Le mardi 22 Juin 2021, l’ANEF Loire et la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de la Loire (CPME 42) ont signé une convention cadre de partenariat.

Monsieur Gilbert THEVENON, Président de l’ANEF Loire, et Monsieur Daniel VILLAREALE, Président de la CPME 42, ont réaffirmé les valeurs communes aux deux entités en matière de solidarité et de partage ainsi que leur volonté de créer une passerelle entre les structures d’accompagnement social des personnes les plus éloignées de l’emploi et les entreprises locales.

La construction de cette passerelle avait débuté avec l’entrée au sein du Conseil d’administration de l’ANEF Loire de Monsieur Jérôme GAUTHIER.

Ce partenariat formalisé a vocation à permettre aux personnes en situation de précarité sociale, accompagnées par les services de l’ANEF Loire, d’accéder plus facilement à l’emploi ou à la formation par la mise en situation en milieu professionnel.

Messieurs VILLAREALE (Président de la CPME 42) et THÉVENON (Président de l'ANEF Loire)
Messieurs VILLAREALE (Président de la CPME 42) et THÉVENON (Président de l’ANEF Loire)

Le nouveau Président de l’ANEF Loire, Monsieur Michel BERGER, évoque cette convention de partenariat dans un article publié par le Progrès dans son édition du 29 juin 2021… « lire l’article »

 

____________________ ANEF Loire ____________________
3 rue Charles Rebour – 42100 Saint-Étienne