Fêtes de Noël à la Maison d’Enfants du Mollard, au Foyer Ados et Dombasle

FOYER ADOS RIVE DE GIER

Le 15 décembre, l’équipe du Foyer Adolescents de Rive de Gier organisait sa traditionnelle fête de Noël au Métropole, restaurant stéphanois avec animation karaoké et dansante.

Après un repas festif, les jeunes et les professionnels ont pu être les stars d’un soir via la reprise de chansons d’hier et d’aujourd’hui. La soirée se terminait sur la piste de danse à la grande joie des ados qui n’attendaient que ça.

Tous furent ravis de leurs cadeaux et de la soirée.

 

 


MAISON D’ENFANTS DU MOLLARD

Le 21 décembre la Maison d’Enfants du Mollard a organisé sa traditionnelle fête de Noël à laquelle était convié, en plus de tous les enfants, l’ensemble des professionnels exerçant sur la MECS (éducateurs, maîtresse de maison, psychologue, veilleurs, secrétariat, personnel d’entretien et de cuisine, direction et les bénévoles du soutien scolaire).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une ouverture de la soirée par le spectacle du clown Jacob, les enfants ont présenté un spectacle de danse sur des musiques actuelles.

 

S’en est suivi le repas de Noël préparé par notre chef cuisinier.

Les enfants étaient ravis de leurs cadeaux et de la soirée avant de partir en vacances.

 

 

 

 

 

 


FOYER DOMBASLE

La joie et la bonne humeur des jeunes, des partenaires et de l’équipe éducative avant de sortir pour un repas dansant sur fond de karaoké. Nous vous épargnons les chants dissonants de certains.