Notre équipe Com’

Consciente des enjeux nouveaux en termes de communication, l’ANEF Loire a mis en place dès le début de l’année 2017, un groupe de travail chargé de cette question.

L’agence Web & Sens nous a accompagné dans cette tâche, avec professionnalisme et pédagogie… il en a fallu ! Merci à elle !

Ce groupe est composé de 10 salariés, cadres et non cadres, tous volontaires pour avancer dans ce projet dans une démarche de co-construction (par ordre alphabétique) :

Frédéric Beyssac
Sylvie Brenier
Coline (administratrice)
Jean Michel (administrateur)
Julien (administrateur)
Pascal
Josépha.
Sophie Morel
Enrique

Valérie

Après une analyse précise de la communication globale, le groupe a dans un premier temps défini les objectifs opérationnels et travaillé sur une nouvelle charte graphique, avec notamment une refonte du logo de l’ANEF Loire.

Dès le mois d’avril 2017 nous avons validé différents supports de communication, qu’ils soient à destination de l’interne comme de l’externe.

Après un travail sur les cibles et une nécessaire concertation sur l’architecture du site, nous avons commencé sa construction avant l’été.

En septembre 2017, le site était presque opérationnel, restait à l’alimenter par différents contenus. Nous avons tenté une description exhaustive de notre association, ses missions, ses services, de diverses informations, les messages chers à nos valeurs…

Le site est aujourd’hui accessible à l’adresse suivante www.anefloire.fr et vous pouvez nous adresser un courriel à l’adresse suivante

Il est désormais essentiel de le rendre le plus vivant possible, aussi nous comptons sur la participation de tous pour rendre cet outil efficient et utile à chacun, salariés, partenaires et usagers.